Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
26 octobre 2008

dans la solitude le solitaire se ronge le coeur

dans la solitude le solitaire se ronge le coeur ,dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge

Je suis l'être solitaire , celui qui se traine , qui vit par substitution et qui attend que la mort vienne le délivrer . Je ne suis rien en fait , juste un étron de plus sur la surface de cette planète , ceux qui nous différencie c'est que moi je le sais . Je ne cherche plus la compagnie de l'homme , puisque l'homme est la pire espèce animale de la planète , nous avons inventer l'égoisme , l'égocentrisme , la mégalomanie , la folie , l'exhibitionisme et l'individualisme , nous avons inventer le sentiment de superiorité et pourtant nous ne sommes rien.

Je suis un zombie sans rêves , l'âme déchiquetée en autant de morceaux que les déceptions de la vie l'ont décidées ... Je me traine et j'attend , délivrez moi , délivrez vous , nous sommes le mal , comment pouvons nous vivre avec ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli style mon ami, peu d'espoir mais bien écrit. agréable à lire. <br /> allez hop dans mes liens!
M
Un jour quelqu'un m'a dit: "La différence entre l'homme et l'animal, c'est qu'un homme, à l'inverse de l'animal, ne peut vivre seul."<br /> <br /> Mais bon... si tu es un animal, ça change tout.
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
Publicité
Publicité