02 novembre 2008

Introduction

Laissez moi vous introduire à mon monde. Je n'ai que 20 ans mais je sens déja que la fin est proche.
C'est un sentiment étrange que ce décallage total avec le monde qui nous entoure ; on vit , on parle , on mange , on rit ... et pourtant on ne se sent pas chez soi.
Comme si on habitait dans la maison de son voisin . Erreur d'époque je suppose .

Le plus étrange dans tout ça , c'est que je ne suis même pas malheureux, je suis l'incarnation parfaite du mort vivant dans le sens le plus pur du terme . Je vis mais tout ce que je suis est mort . Je ne ressens rien , je ne me suis jamais approché de près ou de loin d'une sensation de bonheur.
Tout ce que je fais est mécanique , dans la logique la plus simple de rester en vie.

Je ne mrésenterai pas , il n'y a aucun interet à savoir qui je suis pour comprendre ce que je ressens et ce qui m'habite. Ici commence la fin , la fin de ma vie. C'est surement les dernières lignes que j'écris , une sorte de testament pour que les gens qui m'aiment ( si ils existent ) puissent me comprendre à travers les mots que je n'ai jamais pu leur dire.

L'expression des sentiments est une chose que je ne comprend pas et que je n'ai jamais pu appréhender. Les mots se cognent dans ma tête comme voulant tous sortir à la fois , comme si chacun avait plus d'importance que celui qui précède et moins que ceux qui le suivent .

Ce que je livre ici ce sont les clés pour les coffres de mon coeur , un plan pour le labyrinthe de mon âme. Tout ne peut etre expliqué , et ne le sera probablement jamais .

Mais au moins , j'aurai essayé ....                                                             

Posté par Mr_Blue_Sky à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Introduction

Nouveau commentaire