Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
27 octobre 2008

Le TGV ça me fait chier ... cette phrase est à

Le TGV ça me fait chier ... cette phrase est à prendre au sens propre comme au figuré ... en effet depuis 2 ans j'ai appris à detester prendre le TGV , c'est gros porc suant à coté de vous et qui puent de la gueule , ces mamies qui vous chient une pendule parceque vous écoutez la musique trop forte , ou encore ces controlleurs qui vous regardent toujours avec un air de suspission ... ouais je deteste ça en fait , j'crois que c'est l'une des choses que j'deteste le plus avec l'espèce humaine. Et le pire c'est que les TGV me fait réellement chier , c'est systématique à chaque fois que j'entre dans un TGV c'est comme si mon système digestif tournait 100000 fois plus vite et la BAM une pure envie de chier me prend , et attention pas la petite chiasse non le truc mastoc qui vous explose l'estomac ... et le pire dans tout ça ? le PQ des TGV !!! une véritable horreur , le truc qui vous arrache la peau du cul et vous file des brulures pendant 15 jours .

Ouais définitivement , le TGV ça me fait chier

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
Publicité
Publicité