Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
26 octobre 2008

Mon écriture est faite de sang et de larmesSur

Mon écriture est faite de sang et de larmes
Sur cette page si blanche , j'irai écrire nos joies et nos drames
Un coup d'oeil par la fenètre , je vois qu'il pleut encore
Une goutte puis deux qui frappent de plus en plus fort

Désormais la chaise est vide à coté de moi , seul ici bas
Mais ton si doux souvenir , flotte toujours autour de moi
Je t'imagine bien aujourd'hui
Sortant ton parapluie
Le seul qui sera rose autour de toute ce noir
C'est un peu ma touche d'espoir

Et je sais qu'aujourd'hui je te retrouverais sans peine
Dans les méandres de cette ville fleurie
Les effluves de ton parfum de reine
Ne mène qu'à toi , ailleurs ou ici

Ma stupidité à eu raison de nous
Il n'y a plus que le moi desormais
Et ça fait mal , si tu savais
Et les pages se noircissent toujours sous mes traits

La pluie continue de tomber
Et les gouttes de pluie à mes larmes sont mélées
Et j'irai te retrouver sans peine
Dans cette ville ou tout est noir sauf toi
Tache de couleur dans le morne de ma vie
Tu as tout chamboulé dans ma vie si ordonnée

Jamais je n'aurai du te mentir
Jamais je n'aurai du te trahir

Le vent emporte jour après jour les cendres de nos ancètres
Mais n'arrive pas à faire disparaitre mes échecs

Te souviens tu Marie de nos jours heureux
Ou l'on divaguait joyeux
Notre seul bonheur , c'était d'etre à deux

Maintenant je suis seul sans toi
Mais quand je ferme les yeux
Le vent t'ammène à moi
Et la pluie continue de battre aussi vite que mon coeur
Et ce vent mélancolique efface toutes mes peurs

Car gràce à lui , tu es près de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie n'est qu'une fiction dont nous sommes tous acteurs
Publicité
Publicité